Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paramourdeschats

un hamster panda ?!

Messages recommandés

voila j'ai une cage habitrail safari donc pa très grande et je voudrais un hamster panda mais pas un nain un normal
mais est ce qu'il aura assez de place dans ce genre de cage? moi j'en doute mais peut être que c'est pas l'espace de la cage qui compte mais les petit rajout sur la cage et l'amour qu'on lui donne ... enfin bon moi je veux juste le bien être de ces petite bêtes alor le que me conseillez vous pour son confort ? une cage comme j'ai ou une plus grande ?

sahant qu'il y a une mangeoire, des toilettes , une roue , une petite maison...

donc ceux qui otn un hamster panda ou de la meme taille pouvez vous me réponde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour un peu t'aider
panda nain existe pas, et d'ailleur panda non plus si je m'en souvien bien ses noir a bande blanche mais je suis pas sur !
puis se que y est de la cage je pense qu'elle soit un peu petite pour un hamster syrien (j'en n'ai une et les premier jours de ma premiere syrienne,et j'ai vite changer de cage avec mon male)
mais si tu as comme beaucoup de personne sur se forum une deuxieme cage qui est du meme style rasemblé et sera mieu

bon aller a+

P.S : j'espere que tu ma compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les hamster panda existe j'en ai vu dans plusieurs animalerie et les hamster nain panda existe aussi j'en ai vu hier dans une animalerie

de toute façon je vais profiter ue c'est les soldes pour acheter une bonne cage pour mon futur petit hamster
merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster panda est un nom inventé par les animaleries pour designé les noirs a bande blanche. C'est un hamster syrien comme un autre.

Les habitrail seule sont pas tres grande pour les syriens, avec des tuyaux, plusieur modules a la limite sa passe.

Apres perso, j'ai fonctionner un certain temps avec des habitrail, et maintement je les élimine au fur et a mesure de mes moyens, car elle prenne beaucoup de temps pour le nettoyage, plus de place que d'autre cage pour au final etre plus petite pour les hamsters.
Bref, pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commençe a devenir forte lol
heu les nain que ta vue hier doit etre surement des bébé encore car je voie pas trop un russe noir a bande blanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci et en ce qui concerne son caractère ? le "hamster panda" est plutot calme ou il peut être docile, on peut le prendre dans la main sans se faire mordre ... parce qu'il y a quelques années j'avait un hamster doré et c'était impossible de le prendre dans la main on mettit des gants pour faire sa cage et ses dents passaient parfois a travers ! donc je voudrait pas trop en ravoir un comme sa qui mord toujours surtout qu'il y a des petits enfants a la maison même si les cage sont en hauteur mais on c'est jamais une seconde seul et une betise est vite faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sa depend du hamster
moi quand j'ai reçu ma syrienne elle a mordu la femme mais pas moi
sa depend de lui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'inverse moi, les ham nains plus mordeurs que les syriens

tu peux peut être te diriger vers un élevage pour avoir un animal qui a été manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...