Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_diabolika

Pipi caca dans la roue

Messages recommandés

Coucou

J'ai à nouveau un ptit soucis avec mon robo... Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve plus... Voilà, mon ptit robo fait ses besoins dans sa roue !!! que faire ??? il me semble qu'il fait également dans les copeaux, mais la roue n'y échappe pas ::: merci pour vos réponses...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non pas de bac à sable... ça lui éviterais de faire dans sa roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou voulait dire du sable à chinchilla ;)

Mets en un petit bac dans sa cage, peut être qu'il préférera faire pipi/popo dans celui-ci... Mais comme dit Lee, pour eux, copeaux et roue c'est pareil, ils font leurs besoins où ils veulent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma souris était pareil alors je lavais la roue deux à trois fois par jour pour éviter le trop plein d'odeur ... mais bon j'ai vite abandonné lidée de lui faire changer d'avis ... c'est embetant mais c'est comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon ham fait pareil ,il tourne,il mange,il dort et il fait ses besoins
dans la roue... Je pense que le tiens a la flemme de sortir de sa roue pour faire pipi popo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popo c'est pas très embêtant, c'est sec rapidement et il n'y a pas d'odeurs vraiment dérangeantes...

Quant à Pipi ( Laughing ), c'est plus embêtant, ça tâche la cage si on ne nettoie pas très souvent et ça a une odeur très forte.

Raison de plus de nettoyer très règulièrement la cage de ton loulou (ou de ta louloute ?! marteau ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...