krystelle974 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut a tous voila j'ai une petite question bête peut etre mais je la posse quand meme pourquoi depuis hier ma femelle n'arrete pas de cratte comme une folle cage? mais autres femelle me le fond pas sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pourquoi depuis hier ma femelle n'arrete pas de cratte comme une folle cage? Je suis désolée mais j'ai rien compris... Pis p'têtre éditer ton titre aussi car utiliser la fonction recherche avec des titres aussi flous, c'est galère. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 De gratter je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça j'ai crpu comprendre mais comme une folle cage = comme une folle sa cage ? Ben la mienne aussi fait ça, et elle en fout partout histoire de se faire son p'tit nid douillet tout en faisant travailler l'aspi de la maison. Les hamsters vivent dans des terriers à l'état naturel, c'est juste ce comportement qu'ils refont en captivité (du moins je pense, ratttrapez-moi si je dit des sottises)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui, tu as raison, mais les Hamsters ne "grattent" pas leur cage ! Ils se frottent sur les parois, grattent et creusent dans leur litière, mais je ne vois pas où le verbe "gratter" vient se mettre là dedans On gratte une surface pour enlever de la peinture, mais des Hamsters ne peuvent pas gratter leur cage ?! Peut être que c'est ça, Amandine, mais perso j'ai pas super bien compris... :/ Pour ma part, mes Hamsters font des tas de trucs mais ne "grattent" pas leurs cages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mon lapin fait aussi ça tu sais... ;) A mon avis c'est ça qu'il a voulu dire, je ne vois que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle gratte dans un coin? elle essaye peut être de se faire un nid elle a des tuyaux dans sa cage? sinon tu peux lui en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites