Delphine2911 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mOn hamster se gratte et s'arrache les pattes, j'ai regarder et sa fait comme des ptites croutes ! Sa vient de quoi sa ? pourtant je change comme il faut sa litière. Je ne vois pas de quoi sa vient Merci de répondre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 A mon avis ça ne joue pas mais c'est de la litière de quoi ? Je me rendrais chez le véto assez rapidement personnellement, avant que ça n'empire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben c'est des copeau de bois ! et en dessous j'ai mis du SOP mais c'est arrivé bien avant que j'en mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon déjà cpeaux de bois c'est pas super top pour le p'tit poilu mais je pense que ce n'est pas lié. Je me rendrais le plus vite possible chez mon veto... Tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Démodécie... Gale... Exhzéma... Allergies... Acariens... On n'est pas véto et seul un véto compétant pourra faire les tests nécessaires et guérir ton animal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est de la litière de quoi ? bon oui de bois mais du quel ?? Je te conseil de prendre de la littière végétale NON parfumé. Sinon un Véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites