giovanny 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila cela fait 10 jours que les bébés sont nés, Et je nai encore pas osé regarder sous le nid Vu que la femelle doré a mis pleins de copeau dessus. J'ai envie de regarder mais je vois rien !! Alors quand est ce qu'il vont enfin sortir ? J'ai le droit de soulever pour regarder ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 heu tu peu regarder mais sans les toucher mais a partir de 15jours je crois que tu peut commencer a les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais normalement a partir de 15 jours ;) Mais la tu soulève juste un peu! Parce que si la mère sent une odeur sur ses bébés aiiiieee (c'est bien ça hein?) la a mon avis soulève juste un peu les copeaux et a 15 jours vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Arf... Je sais pas vraiment si ton topic est à la bonne place... Je le laisse là en attendant :/ Il me semble, pour la question de toucher les petits, que tu peux le faire à partir de maintenant, en prenant les précautions necessaires, mais il faut quand même en avoir l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi j'ai regarder les premier jour , en soulevant un peu la rippe , et J'avais tremper ma main dans la rip de la cage, comme sa je sentai un peu l'odeur de la mere. Oui a 15 jours tu va pouvoir les prendre sans probleme ! Ils vont avoir les yeux ouvert et ils vont sortir en dehors du nid :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alvina a écrit:Arf... Je sais pas vraiment si ton topic est à la bonne place... Je le laisse là en attendant :/ Moi j'ai déplacé, je pense qu'il est mieux ici, dans la mesure où il n'y a pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites