mélanie34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila j'en avait mare que les hamster etai sur "mon lit" plutot leurs lit lol alors avec quelque carton et de l'imagination j'ai crée un park provisoir le temps que je puis en acheter un je l'ai commenser vers 19h pour terminer vers 19h40 et j'ai choisi le style chateau qui convien pour les males et les femelles apres avoir terminer j'ai pris quelque accsesoires et le tours est jouer lol bon aller deux trois photo : quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Eh beh... C'est sympa j'trouve! Ils ont de l'espace en plus! Bien sûr, parc avec surveillance, car le carton, ils ont vite fait de le déchiqueter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 De toute façon quel que soit le parc l'hamster doit toujours être sous surveillance en cas de sortie. ;) L'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bravo pour ce parc, ils doivent s'amuser là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Génial ton parc provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, il est très chouette =] [ Faudra que je me procure des tuyaux comme ça , c'est hyper pratique pour les cages comme pour les parcs ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites