Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine2911

dort où il fait pipi !

Messages recommandés

voila depuis hier j'ai un nouveau petit hamster à la maison c'est un mâle syrien
il a fait ses besoins dans un coins mais il dort dedans ! alors qu'avant mes autres hamters ne le faisaient pas même si j'avais que des femelles russes
alors est ce particulier au mâle pour définir son territoire ou pas? et si je lui met une maison pour lui dormir la ou il dort actuellement vous croyez qu'il dormira dedans ?

ah d'accord desolé sa fait pas longtemps que je suis sur le forum alor je connait pas encore très bien ce qui a déja été abordé ou pas
desolé

gwen44 a écrit:
ah d'accord desolé sa fait pas longtemps que je suis sur le forum alor je connait pas encore très bien ce qui a déja été abordé ou pas
desolé

La fonction "chercher" est ton amie avant de poser une question (comme le précise le règlement) ;)

Invité maracm_g

Oulalà ils sont durs avec toi! pp On va te répondre clairement: je pense que c'est prck il est nouveau, un peu traumatisé! tu devrais lui offrir une maisonnette si ce n'est pas déjà fait! Tu verras, cela devrait passer avec le temps! kiss1