pikatchu8911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 avis au expert! les bébés clairs seraient de kel couleur sachant que sur les 7 il y a 3 filles et 4 garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 A mon avis pas des yellow,car Vince qui etait yellow a foncé vers 3 jours comme une couleur agouti. Il ont tous les yeux noirs? Je penserai a du creme,ivoire,ou des compose rouille du genre beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui les yeux sont noir. pas de crème, ivoire, il ne le portai pa Mystère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ou alors c'est de yellow black leger , on avait parlé de sa avec Lee qui longtemps: http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/Reproduction-genetique-races-couleurs-f7/yellow-creme-t3134.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 2 février 2007 donc les bébés sont blanc, y a des mâles comme des femelles. Comment vous l'expliquer? la mère Tara est tri noir porteuse angora et le père nesquik chocolat porteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 février 2007 Du crème sans doute ;) ou de l'albi, faut pas oublier que ce sont des gènes masquants... Donc ces bibous seraient aacdcd ou aaee ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok, ils ont les yeux noirs. donc aaee merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites