AnnaM 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hamhams étant chez le chéri, je ne les avaient pas vu depuis une bonne semaine... et en rentrant qu'est ce que je découvre ? Une sorte de trait noir entre les yeux de mon russe. J'ai d'abord pensé à une tache mais c'est un peu profond (ca s'arrête à la peau, il n'est pas ouvert je précise). J'ai une ou deux photos, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais on ne sait jamais : Alors, quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ? Dois-je m'inquiéter et l'emmener chez un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il n'aurait pas simplement usé ses poils en rongant ses barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si j'y ai pensé... surtout qu'il ronge énormément... mais je ne pensait-pas que ce serait à ce point... ca repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 PUCE a écrit:Il n'aurait pas simplement usé ses poils en rongant ses barreaux ? j'aurais dit la même chose par contre je sais pas si ça repousse, est-ce que ton chéri a vu le hamster avec ça un peu ouvert ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui moi mes 2 hamster russes ont cette traces et c'était a force de ronger les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Regarde si la trace est au niveau d'un barreau lorsqu'il ronge... C'est fort possible d'ailleurs, Wilko avait ça aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je pense que c'est ça. Il n'est pas ouvert et tant mieux. Quelles nouilles ces hamsters aussi à grignoter leur cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, je confirme, quelles nouilles ;) Ma pucinette s'est ouverte la partie entre la lèvre et le nez... Pas joli-joli à voir Bleu et ouvert... Quelle horreur... J'ai bien paniqué et envisagé une visite chez le Véto, mais ma Maman (sage Maman ) m'a dit en examinant bien que cela cicatrisait et que ce n'était pas la peine... Certainement une blessure dûe aux grignotements de cage... En tous cas je suis soulagée^^ C'était l'épisode numéro 3 de la vie de Mlle Libellule Ca va, vous vous êtes pas endormis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 1 février 2007 Y'a du nouveau. La trace noire qu'il avait entre les yeux a disparu... pour laisser place a une épaisse trace blanche. Je pense que ce sont ses poils qui ont repoussé mais... pourquoi blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas sur mais je pense qu'il commence a avoir son manteau d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Son Manteau D'hiver Juste Au Dessus Du Nez ? O_o Je trouve ca peu probable ... Il s'est passé un truc semblabe avec mon chat : il s'etait coincé la patte avant dans la charniere de la porte ( nous etions absent , il a du rester 2 bionnes heures a se debattre ) et quand ses poils ont repoussés , ils etaient blancs O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je crois plutot qu'il s'agit du "sous poil" donc la couleur devrais revenir peu a peu a mesure que les autre poils pousseront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites