krystelle974 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je sais, j'avais déjà demandé comment savoir quand une femelle est en chaleur et on m'a dit de regarder sur le site seulement je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je reformule ma question... A-t-elle un comportement différent ? Y'a-t-il des signes particuliers ? J'ai une autre question... ne sachant pas l'âge de mon couple russe car achetés en animalerie, comment savoir lorsqu'ils seront près à s'accoupler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ce n'est pas conseillé de faire reproduire des hamsters dont tu ne sais aucune génétique, ni l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On ne peut pas connaitre toute la génétique d'un hamster (ou autre). Je sais simplement qu'il ne sont pas frère et soeur car achetés dans deux animaleries différentes. Maintenant, j'ai constaté sur ce forum qu'il y avait beaucoup de membres qui ont acheté leurs bêtes en animalerie et les ont accouplé. Alors comment déterminer, plus ou moins, l'arrivée à maturité sexuelle? Et comment reconnaitre les chaleurs d'une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Disons que tu en sais même pas si ce sont des purs russes. Ce n'est vraiment pas conseillé de faire reproduire des hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Est-ce que je pourrais au moins savoir comment reconnaitre ses chaleurs ? Ca me permettrait d'avoir une idée de son âge si elle en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdr je ne vois pas le rapport entre les chaleur et l'age, une femelle peut s'accoupler à partir de sa 6emme semaine donc..... ensuite chez un russe tu ne peux pas determiner quand la femelle est en chaleur, elle ne montre aucun signe. Ensuite accoupler des hamsters d'animalerie , ok, mais quand on ne sait pas les origines c'est plus chaud surtout en se qui concerne les russes qui peuvent etre des hybrides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites