moonlight_shadow 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quel âge a ou avait votre hamster russe toujours vivant ou décédé? moi le mien a 2 ans et 3 mois et mon autre hamster russe morte il y a 1 semaine avait 2 ans et 3 mois également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 junior a 9 mois et blanchette a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Crystal à 4 mois et demis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le mien est mort a 4 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait un problemme qui a dure 1 jour pas le temp de demander quoi que ce soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mon petit Frost a 1ans et 2semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et bien moi je vais essayer d'appeler l'animalerie pour savoir quel age il a a peu prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi le mien a 9 mois aujourdhui et le pauvre en cadeau d'anniversaire je l'ai martirisée pour lui mettre de la bétadine LOL. Enfin il était en animalerie donc c'est approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mes 2 hamsters russes décédés avaient pour Moïse: 1ans et 8 mois et pour Kiwee: 1 an et 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Crystal est morte le 16 octobre, avait seulement un an à peu près. (Je ne connaissais pas sa date de naissance vu que je l'ai acheté en animalerie) Calypso est parmi moi depuis le 24 août, donc il doit avoir 3 mois. Candy, est parmi moi le 17 octobre et à 2 mois et demis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai eu le mien le Vendredi 25 aout à 15h45, précisement Dons, il a 1 ans et... (aout, septembre, ocobre) 1 ans et 3 mois ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ya pas moyen de connaitre l'age d'un hamster russe ? :/ Jai cru voir qu'elle avait les yeux voilés (genre cataracte ?) donc... agée ? Mais jsuis pas sûre faut que je la revois (on revient de week end là... les rats nous ont dit bonjour mais elle, elle dort !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites