Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tristounette

pue

Messages recommandés

bon ba voila , ma tite poupinette pue ! et je ne sait pas comment faire pour qu'elle sente bon , jpeux meme plus lui faire de bisous , sa me donne envie de gerber bouhou comment je fais ? pourtant je change la litiere toutes les semaines . Il y a juste une fois ou elle est réstée 2 semaines comme sa mais c'est toujours partie ! sa fait longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est)ce que par hasard tu prends ton hamster directement après le dodo ou tu attend un peu qu'il prennen le temps de se réveilelr en douceur ?

Luna a une odeur très désagréable, voire infecte lorsque je n'attend pas assez qu'elle se réveille à son rythme... C'est subtil mais c'est une observation qui fonctionne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça tu sais pas trop ? Tu réveille doucement ton hamster et attende qu'il se réveille et sorte de son nid de lui-même ou tu le prend direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta "Poupinette" est à proximité d'un petit mâle, par hasard?

Personnellement dès que ma chérie s'approche à quelques mètres à peine de Stuart, elle lance une odeur horrible (odeur de cacahuète pourrie Laughing ) qui donne envie de vomir...

Quand je la prends et la tiens vers le bas du ventre elle déjecte ce même genre d'odeur...
Il peut y avoir plusieurs possibilités, donne plus de détails ;)

Ma mère aime trop cette odeur, elle trouve ça "naturel", mais moi ça me dégoûte ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai horreur de ça, c'est un liquide blanchâtr qui pue à crever. Ce que je fais j'attend 10 minutes que ça lui passe avant de la prendre, hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?

Moi j'la fous dans sa cage une bonne demie-heure et ensuite je mets des gants Ptdr xD Laughing

Nan, sérieux, tous les Hamsters sentent mauvais de temps en temps pour des raisons particulières, mais faut s'estimer heureux ; c'est pas comme les crottes de chien immondes :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace ton sujet.

Des fois, c'est une odeur "continue", qui est impregnée sur ton hamster ! lol

Tu peux mettre un peu de foin sinon, je sais pas si mon astuce marche vraiment mais à Wilko, je lui mettais toujours une poignée de foin, il dormait dessus, et quand je le sortais, il sentait bon le foin !

Après, si la tienne fait ses besoins dans son nid, je crois pas qu'on puisse vraiment remédier à ton "problème".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une petite astuce
la mienne au bout de 3-4 jours commence a pué a cause des crottes, pipi, graines stokée ki sont dans la maison etc.
alor je lui met des mouchoirs dans la maison ki sentent bon (mais sans odeurs comme la lavande etc..)
et après elle sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c'est des mouchoires normaux sans odeurs de lavande etc...
pi après mon hamster ne pue plus a l'urine etc... C'est pour sa ke j'ai dit kil sent bon après
bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Heu... Je ne comprends pas bien non plus Laughing

Ils sont sans-odeurs-à-la-lavande ?!
A la lavande ou sans odeurs ?! Very Happy

Les mouchoirs parfumés sont mauvais pour les Hamsters...
Je vais donner un exemple immonde, mais tant pis :pan:

C'est comme les toilettes. (ça commence bien Ptdr Laughing )
On met du pshit qui sent bon pour masquer les mauvaises odeurs (non non, je ne fais pas une pub de nettoyage de latrines^^) mais ça ne les "enlève pas"...

C'est "superficiel", mauvais pour l'environnement et en plus ça te nettoie pas les cabinets... Very Happy

C'est pareil pour les Hamsters et les solutions qui sentent bon : c'est mauvais pour eux, ça sert à rien et en plus ça te lave pas la cage Laughing

Où je veux en venir ==>> La meilleure solution est le nettoyage régulier de la cage du Hamster, et pis les petites odeurs on se les garde pour soi et on les supporte. :pan:

Faut me féliciter pour l'exemple nul, c'est peut être pas très instructif mais au moins c'est recherché. :pan:

En espérant vous avoir dégoutés,
Bonne soirée, kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii !! Laughing

Ca y est !

ham: chipi a écrit:
eh bien c'est des mouchoires normaux sans odeurs de lavande etc...


Ce ne sont pas des mouchoirs parfumés à la lavande mais normaux ! ;)

Oui, c'est bon pour les Hams.
Le sopalin, les mouchoirs, le PQ, c'est bon^^

Mais pas de coton ni de mouchoirs parfumés... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...