Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Masque 3

Comportement bébé hamster

Messages recommandés

Invité Masque 3
Bonjour
L’une de mes hamsters a eu sa première portée. Il y avait neuf bébés au départ et au bout de deux semaines, il n’en restait plus que 4 dont un mourant. Je décides donc de retirer le mourant pour voir si je ne peux pas essayé de la sauvais, je lui et donc donnais du lait pour chaton et il c’est mis tous de suite à aller mieux. Les petits ont un retard de croissance car ils ont deux semaines mais non pas encor ouvert les yeux. Après avoir vue que je parvenais avec succé a m’occupais du bébé j’ais décidé de retirer les autres pour les nourrirs moi. Tout se passe bien ils sont au chaud et je les nourris toute les deux heures. Cependant j’ai remarquais un comportement bizarre, ils mangent leur crotte et vont même allaient les chercher jusqu’aux derrière de leur frère et sœur.
Je voudrais donc savoir si ce comportement et normal ?
De plus je voudrais savoir si je dois les nourrir la nuit, ils ont environ 14 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il mangeaint leur crotte mais ce n'est rien il s'arrete tout seul bizar qu'il non toujours pas ouvert les yeux a 14jour ci j'ai bien comprie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu aller tout d'abord te présenter dans la partie bienvenue ?

Bin à cette age la ils commencent à manger des graines, leur donnes tu des graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter dans la bonne section.

Des bébés de 14 jours doivent manger 1/2 lait et 1/2 graines concassées. Ils ne doivent pas etre nourris toutes les deux heures c'est inutiles ils sont casi indépendants déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...