Aurore411 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà je me posais la question de savoir si les mammelles d'un hamster étaient visibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ui je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui un tout petit peu, nettement visible lors de la gestation et après la première portée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Luna oui on les voit quand même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 1 février 2007 oups, et bien moi je ne les vois pas ! Je vais aller rescuter mon ham ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui je pensse que ont les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 15 février 2007 Arbenita a écrit:Oui je pensse que ont les vois Ton message ne sert à rien, il y a déjà eu réponse à la question... Merci d'éviter ce type de messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si vous voulez j'ai des photos moi folle,meuh non !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 2 mars 2007 cyberdidine a écrit:Si vous voulez j'ai des photos moi folle,meuh non !). oui des photos, çà serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Avant la mise bas de Peanut on ne voyait pas du tout ses mammelles, par contre depuis que les petits sont nés on voit bien des petits points au milieu de ses poils du ventre et les deux mammelles les plus hautes sont trés gonflées. De profil on dirait qu'elle a de la poitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites