Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tristounette

cage de transport

Messages recommandés

Ben c'est la même chose à chaque fois. Tu prend un peu de litière, si possible un peu du nid. Sinon concernant la boîte de transport, je te conseille ce modèle-ci, je l'ai acheté peu après l'arrivée de Luna et je la trouve très pratique. Tu as deux modèles mais personnellement j'ai choisi le moins chère, et je trouve que ça revient au même :

Le modèle que j'ai pris, le moins cher :



L'autre modèle que j'ai également vu en magasin mais quand j'ai vu le prix, j'ai vite compris que l'autre était plus interressant :



Bonne journée,

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai la même que toi mais en bleue ^-^


-Pour le véto un peu de litière de sa cage et quand c'est fini tu lui la remet

-Pour le voyage d'une heure je te conseil de mettre un petit tuyot dedans (pour abrie) si possible un petit tournent ou tout simplement un rouleau de papier WC. Un tout petit peut de nourriture

-Quand tu nettoie ta cage, un peut de vielle ( pas trop salle come même) et de la nouvelle que tu ramettra dans la cage

J'espère t'éclèrcire
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux quand tu as un voyage à faire, c'est de donner un fruit assez juteux (pêche sans noyau ...), qui lui permettra de manger et de s'hydrater.

Sinon, oui, de la litière sous les papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de l'eau je vois pas trop comment tu peux la fixer sans qu'elle se renverse enfait. Very Happy

Le tuyau de papier toilette est un bon truc facile et recyclable en plus, et pour la cage tu fais ce que tu veux ! Moi je choisis en fonction du prix et de la qualité, et pas ce qui est marqué pour l'étiquette. ;)

La mienne c'est à la toute base prévu pour les poissons mais pour les petits rongeurs ça va niquel je trouve. ;) Tu fais ce que tu veux, et puis de toute façon apparemment tu l'a déjà la boite de transport. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps , c'était la seule cage de transport de toute l'animalerie ! Je ne pouvais pas prendre autre choze ^^ ba la je l'ai mise un peu dedans pour qu'elle s'habite ;

Il y a de la litiere jusqu'a la moitié du plastique vert ; un demi rouleau de papier toilette et une barre en bois a grignoter attaché au plafont et des mouchoirs en piti morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai vu au magasin AVEVE qu'il vendait différentes cages de transports pour hamsters

c'est sur que je ne vais lui prendre les grandes pour cobayes etc.

Mais j'ai vu des petites et il y avait des moyennes mais je n'ai pas les voir ( ils n'en restaient plus)

Et j'aimerai savoir quelle est la mieux pour un hamster syrien

si vous avez des photo de cage de transports mettez les ;)

il y avait des cages comme celle ci

et il y avait encore des plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une comme celle que tu as mis en photo, je m'en sers pour mon cochon d'inde surtout, mais mon hamster va aussi dedans quand il en a besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est quand grand pour un hamster

Mais j'ai vu des petites ( je n'en trouve pas sur le web en image )

Et justement , je ne sais pas si les petites sont bien ou moins bien pour un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...