Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tristounette

dispotion de la cage

Messages recommandés

Bonsoir !,J'ai une cage de 35 cm de largeur sur 22 de profondeur.
Et :

-une roue = 16.5 de diametre
-une maison = 16 de largeur , 12 de profondeurs et 8 de hauteur
-un bib = 5 de largeur , 8 de hauteur et 5 de profondeur
-un étage jaune = 14 de largeur et 21 de profondeurs

mais je ne sais pas comment bien les disposer dans ma cage :s

Hola, ce n'est pas bien grand comme cage. Le hamster c'est un syrien ou un nain?? Personellement d'essayerais la roue sur un coté dans le sens de la profondeur, la maison de l'autre coté et l'étage au dessus de la maison. Pour le biberon j'essayerais au milieu de la largeur et la bouffe a l'étage si il n'y a plus de place... mais si il s'agit d'un syrien, mon premier conseil est une cage plus grande car meme un nain serais un peu a l'étroit la dedans.

Moi j'ai racheté une roue à Luna (un modèle plus grand car celle de Monsieur Cacahouete était trop p'tite) et c'est très dur de la caser, j'peux en témoigner ! Very Happy

Surtout quand on s'appelle Luna et qu'on fout des copeaux partout, y compris sous la roue !

Cette taille est ok pour un nain, pas pour un syrien, de quelle race est ton hamster? ILs n'ont jamais assez de place les loulous ^^ En Allemagne, ils recommandent comme taille minimales :

> Nains : 80cm de long/30cm de large
> Syriens : 100 cm de long/ 40 de large au minimum...

Pour un russe c'est ok quoi qu'un peut limite... La base de tout c'est qu'inévitablement, plus ils ont d'espace, plus ils sont heureux Smile

Peut etre mais j'ai pris cette cage parce qu'elle n'etait pas chere , je peut pas me permettre d'acheter une grande cage a 45 euros pour que mon hamster soit + heureux 0ö

Moi non plus, mais regarde les annonces, les brocantes,... Tu peux facilement en trouver en très bon état d'occasion pour moins de 10 euros !

mouai sinon quand j'avais acheter la cage que j'ai maintenant , ma mere avait vu a Easy cash une grande cage avec des tuyaux pas chere ; j'essayerais d'y aller avec elle

Ta cage suffit, l'est pas idéale mais elle est suffisante...

Par contre...

La tristounette a écrit:
P, je peut pas me permettre d'acheter une grande cage a 45 euros pour que mon hamster soit + heureux 0ö

Je trouve ca vraiment triste Sad ca veut dire que le bonheur de ton animal a un prix et que tant pis quoi Sad Je ne dis pas que tu dois changer de cage, mais cette phrase m'a vraiment choquée.

dsl lee mais je suis pas trop dacord en se moment mes parent on des probleme financier et il font du mieu qu'il peuvent et essaye d'acheter le meilleur pour mes monstre lol et pas comme certaine personne sur le forum j'ai toujours demander de l'argent de poche et me l'on toujours refuser (car si non ils aurait depuis longtemps un palace) bon je m'arrete

Ce n'est pas le fait de ne pas POUVOIR en acheter une, c'est qu'elle dit qu'elle ne peut pas se le permettre POUR QU'IL SOIT PLUS HEUREUX (et donc je prends ca comme : elle pourrait se le permettre pour autre chose mais pas pour ca...)

Mais je suis comme mélanie alors je peux pas acheter des accessoires pour mon hamster parce que ma mere dit que c'est trop chere et elle veut pas et j'ai pas d'argent de poche alors je peux rien faire !!

Rho vous vous compliquez l'esprit pour rien chers amis forumeurs,
Perso j'ai trouve une grosse cage, design sympa, aération bien faite
a 24 € en promo chez jardiland, car quand je suis allée a animalis, exactement la meme coutait 34 €
ils sont fous ces romanos ^^
j'ai pris celle de Jardiland, j'ai trouvé ainsi un plus gros espace pour hamsters, pour un prix relativement convenable on va dire !
Je gagne peu par mois ;) nettement moins que le smic

perso comme je croi que je l'ai dit
quand je resoit de l'argent
ben je fille a l'animalerie pour acheter se que j'ai pas
comme je vous le disier pour le cage
mais je parle ausi pour un parc par exemple ya un magasin tous pres de chez moi ben vous saver quoi le parc il est 19euro et jpe pas me le permettre
avec 19euroje pourai acheter de la bouffe au moin pour deux jours et encore
et pusi franchement un hamster que je connai vie dans une asser petite cage et ila pas grand chose il sort juste tout les jours et longtemps
je doit suremnt sortire du sujet mdr
aller bye

ta cage est limite mais sa va pour un russe fo juste le sortir un peu plus souvent ;)

sinon ya un truc ke je voi souvent sur se forum c'est que sa sert a rien d'avoir plusieurs hamsters ou autres animaux si après on a pas assez d'argent pour leur offrir le minimum vital ...

a+