SaTiN@ 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'aurais une petite question mon bebe arrete pas de se gratter ,je le vaporise aves du spray pour eviter les puces les tics ect... mais il continue dans sa petite niche je lui met de la paille est ce que sa peut venir de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tu le vaporise avec du spray ? O_o Je crains que ce ne soit pas bon pour lui de le "vaporiser " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je crois plutôt qu'il se gratte à cause du spray que tu lui mets et qui n'est vraiment pas nécessaire et en plus c'est pas très bon ! Cela peut irriter sa peau et donner des fortes démangeaisons. Il serait mieux aussi de remplacer la paille par du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je pense comme PUCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Arbenita, c'est vraiment pas la peine d'écrire un message juste pour dire ça... Arrête de poster juste pour dire que tu es d'accord avec untel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites