goungoun 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, je vous explite tres vite la situation: ca fait un an que j'ai mon ham!! c'est une femmelle, elle s'appelll Kurby. tout c'est toujours bien passé, jamais de soucis!! mais depuis hier c'est la cat::: tout d'abord elle n'ouvre plus un oeil, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une conjounctivite donc je lui passe du serum phi. depuis aujourd'hui ell est atteinte de diarhée. Elle n'arret pas de bouger, ne dors plus et se tiens bizarrement je veux dire par là qu'elle est tres bossu par rapport a d'habitude!! je tiens beaucoup a elle aider moi a la soigner svp!!!! que dois-je faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vétérinaire en urgence ! La dhiarrée et ces symptômes sont plus qu'inquiétants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 2 février 2007 l'emmener chez le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 2 février 2007 je viens de lire que ca pourrais s'expliquer par un manque de vitamines A! qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je maintiens : Vétérinaire d'urgence, je suis contre l'auto-médication. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok je vais me renseigner voire s'il y en a un dans le coin!! juste par curiosité quelqu'un connais environ le prix d'une consulatation svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 2 février 2007 je lits les topic et cela m'amene a me poser une question et me met le doute: comment voir la differnce entre diharée et chaleurs?? peut etre que cette question est stupide mais j'ai peure de m'inquieter pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ne traîne pas trop, un hamster peut mourir d'une dhiarrée en 24 heures ! Chaleurs ben c'est le cycle de la femelle, comment expliquer, dans ses organes sexuels si tu veux ! Dhiarrée c'est le popo trop liquide. Rien à voir. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci lo mais je connais la différence!! je voulais juste des precisions plutot concretes!! si c'est liquide mais plutot marron tres claire je dirais plutot beige claire!!! c'est diharée ou chaluers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2007 P'tite question : c'est un syrien ou un nain ? Si c'est un nain c'est d'office une dhiarrée car on ne "voit" pas les chaleurs chez eux. ;) Pour les chaleurs c'est un liquide blanchâtre de toute façon, donc rien à voir. Un de mes hamsters à déjà eu la dhiarrée et c'était également beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites