Invité niko17 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour tout le monde. J'ai une hamster nain femelle, et je viens de remarquer des saignement au niveau de son arriere train, la ou elle fait "caca". Je voudrais savoir si c'est normal ( Chaleur?) ou si je dois filer chez le véto? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Non pas du tout normal ! 1. Chez les nains les chaleurs ne se voient pas. 2. Les chaleurs (chez les syriens donc) sont visibles par un liquide blanchâtre, mais jamais du sang ! Donc je filerais chez le véto le plus vite possible ! J'croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui cyberdidine a raison Cour vite chez le veto Comme le dit cyberdidine je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voir le véto est toujours l'idéal, bien entendu ici il y a des passionnés qui en connaissent un bon bout mais ça ne remplacera jamais un expert. A savoir en prime que le temps est compté car la santé des hams peut se dégrader à vitesse grand V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je t'invite également à venir te présenter dans les plus brefs délais. Si tu repostes sans avoir fait ta présentation, le sujet sera vérouiller juste à temps que tu la fasses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites