Aurore411 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voilà, j'ai essayé de prendre mes roborovski en photos afin de déterminer le sexe et d'avoir votre confirmation. J'ai déjà lu les post à ce sujet mais j'ai encore un doute. Merci de me donner confirmation et peut-être que mes photos pourront servir à d'autres aussi. La femelle : espace génital - anus très petit Le male : espace génital - anus plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 6 février 2007 Personne pour me confirmer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ton mâle est bien un mâle mais j'avoue que j'ai du mal à voir pour la femelle... Enfin si tu dis que l'espace est très petit, c'est ce que c'est très certainement une femelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'ai aussi un petite doute pour la femelle si sa serai possible ne plus proche et un peu moin flou (oui je suis exigante lol) et pour le male je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci de vos réponses, je vais essayer de reprendre une photo de Chapi, la soit-disant "femelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites