kevinb1812 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je vous donne ici des petites nouvelles de ma petite zarzouille arrivée chez moi depuis maintenant 1 semaine (au départ je pensais que c'étais un male). Jusqu'a maintenant, l'apprivoisement va très bien mais madame a son petit caractère et impose déja ses petits reglement. 1. Quand je suis dans ma cage, tu ne me touche pas... sauf si je suis en train de manger lolll... et oui, quand madame mange les 4 patte dans le plat de nourriture, tout est permis. Les calin partout et elle se laisse meme interrompre son repas pour que je la sorte de la cage. Et si j,arrete de la caressé pendant qu'elle mange encore, la elle me regarde en voulant dire "quoi, déja fni??" et des que je remet ma main dans sa cage, elle recommence a manger 2. Les "donut" jaune, j'aime pas, Les vert, sa va, mais les rouge, je ferais n'importe quoi pour en avoir 3. Quand je suis dans la cage, tu peut toucher a tout ce que tu veut, Sauf a mon bac de sable a chinchila. J'en ai besoin, j'adore creuser dedans et en plus je fait TOUT mes besoin dedans. Elle ne me laisse pas y toucher sans qu'elle saute dedans et manque de tout renversé. Bref... quand on respecte ca, c,est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Madame a déjà pris ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 février 2007 Huhu^^ C'est mignon =] Les miens ne sont pas trop difficiles tant qu'il y a des graines dans leurs gamelles et des câlins tous les jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites