mélanie34 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben comme le dit le titre je poste pour ma coussine il y a quelque mois maintenan elle a la fille de mon junior (premiere porter) et vien d'acheter une boule mais elle se demande quelque chose si le carlage serai pas froids pour l'hamster (elle a une cage en dessou de sa chambre) et alors elle aimerai savoir et pendant que ji suis sont hamster est tres maigre (presque plus que junior) quesqu'elle pourait pour pour quelle reprennent du poils de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 février 2007 mélanie a écrit:sont hamster est tres maigre (presque plus que junior) quesqu'elle pourait pour pour quelle reprennent du poils de la bête ? Elle peut donner des flocons d'avoine pour le faire grossir. Pour l'autre question, je ne comprends pas très bien... La cage de son hamster est par terre sur le carrelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 5 février 2007 non elle est sur une table la question est pour la boule car elle est sur le carrelage (biensur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pour les promenades c'est bon mais ne pas poser la cage à meme le carrelage par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites