niico.97438 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir, Je ne sais pas quoi faire: Fox perd ses poils, il a des plaques complètement chauves D'où cela vient-il? De son alimentation? Y a t'il des produits? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Des plaques sans poils ! Ce qu'il faut faire : c'est aller chez le véto. Ce serait sympa de te présenter sur le forum. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà, je me suis présentée, oui, je sais qu'il faut aller chez le véto encore en faut-il un qui s'y connaisse en hamster... Mais à première vue, pas d'idée de ce que ça pourrait être? Il n'en perd qu'à l'arrière. Y a t'il un produit ou quelque chose? Cela pourrait-il être un mycose? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Cela peut-être la teigne, champignons, démodécie, ... Il n'y a qu'un véto qui peut faire un diagnostic et prescrire le traitement et/ou les médicaments nécessaires pour soigner Fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 10 février 2007 mmmh c'est la gal mon hamster a pareil en ce moment vas cher le veto et demande c'est goutte que tu meteras toute les 3 semain je t'envoi ca sur un message perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lara, il n'y a que le véto qui est compétent pour dire si c'est la gale , teigne ou autre... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui meais j'ai ete cher le veto et mon hamster a les meme simptome enfin je lui est dis ce que je pensais mais vos mieux qu'il es voir un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites