lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voila hier j'ai du changé ma souris de cage en speed ( 1h du matin tout de meme) parce que cette derniere avait dechiqueté sa cage, et donc je l'ai passé dans la deuxieme cage souris J'ai posé ma souris (enfin la cage de ma souris) juste a coté de celle de Gros (mon hamster) et je me demandais si ça pouvait poser un probleme ou non ? si c'etait deconseillé etc ... d'avoir ces 2 petits betins si proches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 février 2007 je pense pas que ça pose specialement probleme. Bien que moi je les avait séparé car j'avais l'impression que ma souris avait peur du bruit fait par le hamster. Comme je venais juste de l'avoir je l'ai éloigné du bruit bon après si ta souris dechicte sa cage et qu'elle rentre par megarde dans la cage de gros je pense que ça risque de poser probleme ^^ mis à part ça je pense que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Aucun problème, tant que la souris ne rentre pas dans la cage du hamster. Qu'est ce que tu appelles déchiqueter sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 8 février 2007 mordiller ;) je trouve ça excellent et trop mignon de les voir se regarder accrocher au barreau je me demande ce qu'il pense par moment ^^ Ne vous inquietez pas, aucuns des 2 ne finira dans la cage de l'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites