laitblancfroid1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je voulais vous poser une question à propos de la maman hamster que j'ai adoptée avec ses petits ! Elle est trés calme et n'est pas aggressive ! Ce matin, elle rongeait ses barreaux, se baladait dans la cage en emettant des grognements ! J'ai ouvert la cage elle est venue sur mon bras, elle est rentrée et elle est retournée sur ses petits ! Que veulent dire ses grognements ? Demandait elle à sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est peut etre de la peur ou alors elle voulait sortir c'est un "moyen de communication de son mecontentement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je pense donc qu'elle voulait sortir car quand j'ai ouvert la cage elle est sortie et après plus rien elle est repartie dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 février 2007 Les Hamsters émettent régulièrement des sons assez bizarres, en fait... A mon avis pas de quoi t'inquiéter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 9 février 2007 Surment une petite demande pour sortir... J'ai eu une femelle qui me faisais des grognement fréquament... Elle s'acharnais tellement apres les barreaux de sa cage que je crois qu'elle ne s'appercevais meme pas qu'elle grognais. Quand sa arrivais elle arretais comme en se demandant ce qu'elle faisais la et elle recommencais a ronger plus tranquillement. C'étais vraiment drole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites