laitblancfroid1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je voulais savoir si le hamster aime les caresses, le contact humain ou préfère rester tranquille dans sa cage ? Caramel (la maman hamster) semble écouter quand je lui parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 8 février 2007 tout dépend du caractere du hamster mais il me semble que se n'est pas un animal qui aime les looooongs calins comme les chats ^^ mais il est important d'avoir un contact quotidien avec le hamster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok ! je lui parle quand elle est réveillée et elle vient me voir ! je pense que c'est un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je pense que cela dépend du hamster. Mais ce sont plus des casses-cou que des adeptes de câlinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ce que je sais c'est que les Hamsters ne sont pas des fous des caresses ;) Ils préfèrent largement galoper dans une pièce avec des jeux, des tunnels, des activités plaisantes, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 9 février 2007 eh bien caramel ma grosse maman a l'air de m'apprécier, je lui parle réguliérement depuis le début et aujourd'hui elle recommence à pousser des cris donc j'ouvre la cage et elle est venue se balader sur moi et se faire caresser ! elle s'occupe toujours aussi bien de ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui, c'est vrai que moi j'ai les deux opposés ;) Une petite boulette qui pense qu'à courir tout le temps et à jouer, et un beau nounours angora collé à nous en permanence qui se jette à nos pieds dès qu'il nous voit débarquer dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 laitblancfroid a écrit:eh bien caramel ma grosse maman a l'air de m'appré£er, je lui parle r駵lié²¥ment depuis le d颵t et aujourd'hui elle recommence à °ousser des cris donc j'ouvre la cage et elle est venue se balader sur moi et se faire caresser ! elle s'occupe toujours aussi bien de ses bé¢s ! Hello laitblancfroid (toi ici ;)) Tu as bien de la chance que ta caramel vienne se faire caliner, Peanut ne me fuit pas mais elle refuse les caresses, je ne sais plus vraiment comment faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Depuis combien de temps la possèdes-tu ? Est-elle correctement apprivoisée ? Cela passe avec le temps, du jour au lendemain elle acceptera tes caresses et tes jeux et te prendra vraiment pour sa maîtresse. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 libellule a écrit:Depuis combien de temps la possèdes-tu ? Est-elle correctement apprivoisée ? Cela passe avec le temps, du jour au lendemain elle acceptera tes caresses et tes jeux et te prendra vraiment pour sa maîtresse. ;) Elle n'est pas à la maison depuis longtemps, ça fera 15 jours dimanche à venir. Elle a beaucoup moins peur qu'au début quand on met la main dans sa cage et vient manger des friandises dans ma main mais dés que je cherche à la caresser elle se carapate ; elle ne fait pas non plus des bonds dans toute la cage mais se décale sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites