Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitblancfroid1

Aime t'il les caresses ?

Messages recommandés

Je voulais savoir si le hamster aime les caresses, le contact humain ou préfère rester tranquille dans sa cage ?

Caramel (la maman hamster) semble écouter quand je lui parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du caractere du hamster mais il me semble que se n'est pas un animal qui aime les looooongs calins comme les chats ^^
mais il est important d'avoir un contact quotidien avec le hamster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que les Hamsters ne sont pas des fous des caresses ;)

Ils préfèrent largement galoper dans une pièce avec des jeux, des tunnels, des activités plaisantes, quoi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien caramel ma grosse maman a l'air de m'apprécier, je lui parle réguliérement depuis le début et aujourd'hui elle recommence à pousser des cris donc j'ouvre la cage et elle est venue se balader sur moi et se faire caresser !

elle s'occupe toujours aussi bien de ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que moi j'ai les deux opposés ;)

Une petite boulette qui pense qu'à courir tout le temps et à jouer, et un beau nounours angora collé à nous en permanence qui se jette à nos pieds dès qu'il nous voit débarquer dans une pièce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laitblancfroid a écrit:
eh bien caramel ma grosse maman a l'air de m'appr飩️er, je lui parle r駵lié²¥ment depuis le d颵t et aujourd'hui elle recommence à °ousser des cris donc j'ouvre la cage et elle est venue se balader sur moi et se faire caresser !

elle s'occupe toujours aussi bien de ses b颩️s !


Hello laitblancfroid (toi ici ;))
Tu as bien de la chance que ta caramel vienne se faire caliner, Peanut ne me fuit pas mais elle refuse les caresses, je ne sais plus vraiment comment faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Est-elle correctement apprivoisée ?

Cela passe avec le temps, du jour au lendemain elle acceptera tes caresses et tes jeux et te prendra vraiment pour sa maîtresse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Est-elle correctement apprivoisée ?

Cela passe avec le temps, du jour au lendemain elle acceptera tes caresses et tes jeux et te prendra vraiment pour sa maîtresse. ;)

Elle n'est pas à la maison depuis longtemps, ça fera 15 jours dimanche à venir. Elle a beaucoup moins peur qu'au début quand on met la main dans sa cage et vient manger des friandises dans ma main mais dés que je cherche à la caresser elle se carapate ; elle ne fait pas non plus des bonds dans toute la cage mais se décale sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...