Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilithinthedarkness

question bete [réserves de nourriture]

Messages recommandés

Un hamster se fait il des reserves de nourritures dans sa bouche pour les cacher ailleurs,

j'explique j'ai fait sortir mon hamster en l'amadouant avec des petites graines, il en a mis tout pleins dans sa bouche, ça lui a fait des joues enormes et ensuite il est reparti dans sa douillette

Normal ?
je sais je suis une inculte mais je ne demande qu'a decouvrir mrv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, il s'est fait une réserve près de sa douillette . Tout ce 'ils ne mangent pas tout de suite est mis en cachette Smile

et puis il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses bêtes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

moi je voudrais savoir si je dois renouveller la nourriture ?

je m'explique je lui est donner du maïs qu'elle a mis en reserve !!! mais si elle ne le mange pas dans les jours suivant ce n'est pas grave ? ca ne va pas pourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de lire les post it et les sujets dans INFOS HAMSTERS, je vous assure que 90% des réponses s'y trouvent Rolling Eyes

fruits et légumes : Même s’ils ne sont pas indispensables, il est quand même préférable de leur en donner. Attention, il est important de ne donner que des toutes petites quantités, en particulier aux hamsters nains. Vérifiez ce qu’ils mangent et enlevez immédiatement les restes pour ne pas qu’il les emmène dans sa réserve où ils pourriraient. Un morceau une fois tous les 3 à 4 jours est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis si on cherche sur le site on trouve aussi réponse à tout

Les réserves du hamster.
Les bajoues du hamster lui servent à emporter dans son terrier des graines qu’il trouve en chemin. Ces graines amassées lui seront utiles pour les périodes de grand froid quand il hibernera (cf. hibernation). Le hamster domestique à gardé cet instinct de faire des réserves et s’en donne à cœur joie. Certains utilisent même leur maisonnette comme réserve à graines alors qu’ils dorment dans un autre nid. Dans la nature, cela correspondrait aux différents tunnels et caches aménagées dans le terrier. Il ne faut pas chercher à aller contre cette nature, cela le rassure d’avoir des graines à portée de patte. Veillez cependant à ce qu’il n’y ajoute pas d’aliments périssables (fruits, légumes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...