Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Choix de la cage

Messages recommandés

Salut

Désolé, je sais pas si il ya déjà un topic sur le sujet mais je sais pas quel cage choisir pour mon hamster.

J'en ai vu une en plastic avec un étage et je préfére car je veux pas que mon hamster se fassent mal avec les barreaux. Qu'en pensez vous ? Par contre dans la cage que j'ai vu ya qu'un trou pour mettre la roue mais pas de biberon. Si je lui met dans un petit ramequin est ce qu'il le boira???

Merci de votre aide

Voilà j'ai été voir sur les photos de cage et j'ai trouver la meme cage que je voulais acheter.

http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-habitat-f48/Vos-cages-t1266.htm

Par contre j'ai pleind e question à vous poser :

faut il mettre de la litière et du foin ou juste l'un des deux??

Si je met un rouleaux de sopalin pour faire un tunnel est ce quil sera pas malade s'il ronge le carton???

A part ces graines et de l'eau faut il rajouter acheter des aliments avec de la vitamine???

Merci pour vos infos, je veux vraiment bien m'occuper de mon petit ami donc je voulias avoir votre avis.

Les cages en plexi (plastique) sont bien, mais il faut aussi songer au fait que ton hamster aime grimper, donc les cages à barreaux sont encore mieux.
Comment veux-tu que ton loulou se fasse mal ?

Pour la litière, les deux seraient le top. De la litière (chanvre...) avec une petite poignée de foin (histoire qu'il se fasse son nid et pour son transit également ;)).

Pour les rouleaux en carton, aucun prob, tu peux le lui en mettre!

Euh... En dehors des graines et de l'eau -> des fruits, des légumes... Va voir dans le grand livre du hamster sinon, il y a tout de marqué, ou dans "infos hamsters"!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

ben j'ai peur aussi qu'avec les barreaux il passe a travers. Je veux un hamster russe et j'ai pas trouver de cage avec les barreaux pas trop écarté. Par contre je le sortirais souvent de sa cage pour faire ses exercices.

Bisous

Invité Anonymou
Moi j'ai mis mon hamster robo dans une cage en plastique, et je pense que c'est a peu près la meme taille qu'un russe.

Moi aussi j'avais peur qu'il se sauve avec les barreaux.

Est ce obligé de mettre du foin?
Car je n'en ai jamais mis, et je suis allergique au foin alors est ce que mon hamster peut s'en passer?

ambre5 a écrit:
Moi j'ai mis mon hamster robo dans une cage en plastique, et je pense que c'est a peu près la meme taille qu'un russe.

Moi aussi j'avais peur qu'il se sauve avec les barreaux.

Est ce obligé de mettre du foin?
Car je n'en ai jamais mis, et je suis allergique au foin alors est ce que mon hamster peut s'en passer?

oui ton hamster peut s'en passer mais generalement ils sont contents d'avoir un élèment en plus pour leur nid ;)
menfin va pas te rendre malade non plus mdr

ok merci je vais aller l'acheter mardi ou vendredi mais je suis grave pressé d'avoir mon loulou

Pour info: mon hamster de robo ne passait pas entre les barreaux de sa cage, espacés d'un cm.
Il existe des cages à rats et souris dont l'espacement des barreaux est de 8mm.

Merci c'est vrai que les cages a barreaux sont mieux. Ils peuvent grimper au barreaux ce qui n'est pas le cas dans une plexi donc il faut compenser.

Le problème c'est que j'ai pas vu de cage à barreaux a Zooland car ils en avait plus. je verrez bien mardi. Je suis rop impatiente de l'avoir