lara02 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila j'ai vu l'autre jour qu'il y avait des hamster penda et j'ai demander a mes parents si je pouvait m'en acheter un il mon repondu avant reseigne toi si il est gentil ou mechant. donc je vous pose la question es-ce que un hamster penda est gentil ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 février 2007 Déplacé dans la bonne rubrique. La question a déjà été posée mille fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 février 2007 La fonction "rechercher" du forum est ton amie ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=panda&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 10 février 2007 ouii merci car je metrise pas encore les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 28 février 2007 Se n'est pas méchant du tout a part quand il morde mais autrement c'est pas mechant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites