laitblancfroid1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pouvez vous me dire quel est le marquage et la couleur de caramel ? [URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 10 février 2007 De sur il a une blanche blanche, la couleur autour ,j'ai un bog doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sauvage bande blanche a priori satin (mais je n'arrive pas à afficher la photo en grand...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 10 février 2007 Lee a écrit:Sauvage bande blanche a priori satin (mais je n'arrive pas à afficher la photo en grand...) Trop bien, je voulais dire sauvage mais comme je n'etais pas sure de moi, j'ai rien dit, peur de dire des bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour le satin je ne pense pas car son poil n'est pas brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 février 2007 Non pas satin, angora par contre il me semble (difficile de juger, les photos sont un peu grandes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je pense effectivement qu'elle a de l'angora car ses poils ne sont pas courts et lisses et elle en a des plus longs aux fesses ! je pensais en fait que les angoras avaient les poils trés trés longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les males ont les poils long, les femlles beaucoup moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites