Invité Anonymou Posté(e) le 10 février 2007 Voila je me demandais s'il existe des laisses ou des harnais pour hamster robo? ou hamster syrien? Ce serai pour le laisser courir chez moi. Car je sais qu'il en existe pour lapin ou pour chat. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'en ai vu en animalerie pour hamster Je sais pas si c'est reellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 février 2007 http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=laisse&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 10 février 2007 Merci, d'après ce que j'ai lu sur le sondage ce n'est pas conseillé donc je vais oublier cette idée. Et je suis désolée je n'avais pas vu qu'il y a eu un post de fait sur ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai vu sur un site que les laisses et les harnais ne sont pas très bien et que les hamsters aimaient pas trop ... mais après c'est à toi de vois si c'est bien ou pas .. Mais moi je dirais plutot de ne pas en acheter, les hamsters aiment la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mastermind, une présentation est obligatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 14 février 2007 je suis d'accord avec mastermind, les hamster aiment la liberté alors pourquoi mettre une laisse alors que tu lui construit un parc et là il sera content. Moi la laisse je trouve ça pour les chiens ou les chats pas pour les rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ignorais qu'on pouvait promener un hamster en laisse ... En fait je ne visualise pas trop le truc ... C'est pour aller dans la rue ??? Quand même pas ... Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 14 février 2007 Non c'est pour le promener chez toi tout en le surveillant pour pas qu'il fasse de betise. Après yen a qui vont dehors avec. Il invente n'importe quoi franchment. Tout pour avoir de la tune. Ah c'est animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Morwen ==>> Non, ce n'est pas pour la rue. ;) C'est pour rien, en fait... Certains l'utilisent pour leurs hamsters non apprivoisés, mais si la bêbête s'échappe ils sont bien embêtés pour la retrouver... Je trouve pas ça naturel comme technique, ça me plait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui c vrai l'hamster a besoi de courire hors de sa cage mais c'est aussi dangereux de le laisser courire risque de l'écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Perso caser un hamster apprivoisé (me faites pas dire ce que j'ai pas dit) dans une boule ou le mettre dans un harnais revient au même... Déjà que nos p'tits bouts sont dans des cages toute la journée pour la plupart alors qu'en pleine nature ils ont tout un territoire à eux tout seul... Un minimum de vraie liberté journalière, je pense, est le minimum. Et le gain de temps en lui plaçant un harnais sur le dos, perso je ne le vois pas car il faut déjà le trouver le temps, de le lui mettre le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites