Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Vaccin

Messages recommandés

Je prépare tout pour que quand mon loulou arrive ils sera très bien. Me renseigne donc sur tout pour tout faire bien.

Vous allez donc peut etre trouver ma question bete mais est ce qu'un hamster se vaccine???? Faut il l'emmener chez le vétérinaire pour faire des visites pour voir si tout va bien ??? Comment sait ton si les dents du hamster sont trop grandes et genantes pour lui???

Merci beaucoup de votre aide

Nan pas de vaccins pour les loulous !

Pour les dents bonne question. Je surveille régulièrement la puce, elle n'aime pas ça mais tant qu'elles sont droites et "normales", c'est bon. N'oublie pas un objet à ronger dans la cage !

j'ai vu une barre au miel mais est ce pbon pour sa santé???mais je sais pas quoi lui mettre qui pourrait ronger.

Un bout de bois (noisetier c'est niquel, attention au type de bois que tu choisis) lavé et séché au four sera parfait. Sinon pour un ou deux euros en animaleries tu peux trouver un p'tit truc.

Ok merci je vais tout acheter mardi et je ferrais bien ce que je lui prendrais. En plus les jeux et accesoires d'hamster sont aps cher juste la cage et peu etre le véto!