Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystal05

Parc et moquette

Messages recommandés

J'ai du séparé ton post, merci de lire le fonctionnement avant de poster (les topics pour présenter ses parcs, c'est pour présenter ses parcs et pas pour poser les questions ;) )

Lee pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop où tu veux en venir :/

Les parcs, sur du plancher ou sur de la moquette, c'est pareil.
Le mieux est d'acheter un ou deux tunnels et à la limite prendre des rouleaux de PQ/Sopalin (pour les Syriens du moins les rouleaux de Sopalins sont pas assez large... Ces crétins des alpes - expression de cyberdidine ;) - se coincent à l'intérieur... Very Happy ) et créer des 'barrières' d'objets.

Le tout sera à déplacer et à remettre lorsque tu voudras mettre ton Hamster à l'intérieur ;)
Si je n'ai pas bien répondu à ta question donne plus d'infos, à vrai dire je n'ai toujours pas bien compris le sens :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme à mon avis c'est si monsieur le ham' a une envie pressante ^^
laisse lui sa cage à portée de main qu'il puisse y retourner quand l'envie lui prend
sinon je vois pas ou est le probleme n'ont plus .. passe un coup d'aspirateur sur la moquette pour éviter la poussiere à part ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre du papier journal ou un truc absorbant par dessus, si tu as peur ;)

Ou bien tu mets sa litière directement dans le parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papier journal c'est tres bon... l'ancre du journal c'est tres nocif pour les hams... Et puis mettre la litiere sur la moquette, bonjour le déga pour ramassé apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de litière, c'est un petit récipient en plastique ou autre que l'on remplit de sable à chinchilla, chanvre ou lin ;)

Tu m'as appris quelque chose pour l'encre des journaux... Smile

Lee a écrit:
genre les doudounes carrées pour bébés


Arf...
J'ai déjà essayé ça, elle s'est faite déchiquetée en quelques minutes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous demande pardon... mais j'ai lu ceci :

"les topics pour présenter ses parcs, c'est pour présenter ses parcs et pas pour poser les questions"...

Je suis à la recherche d'idées pour construire mon parc... même avec le mode recherche et en me promenant, je n'ai vu aucun topic destiné à présenter les parcs... je suis probablement bouchée cache ... mais pourriez-vous me guider ?

Merci rofl

EDIT SophKit : Pas bien cherché alors. ^^ http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-diverses-f54/Vos-parc-et-aires-de-jeux-t2755.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SophKit ! ^^

Dans les magasins d'articles pour animaux, ou sur internet... Mais attention : les syriens passent très facilement et rapidement hors du parc... c'est plus un parc pour les nains. Ma douce Forest nous donne un exemple de ce que je veux dire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, cherchez l'erreur, pas mal du tout!

Je viens de faire l'acquisition d'un parc pour les miens aussi, mais j'ai des nains...je ne pense pas qu'il y ait trop de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, détrompe toi. Tu vas devoir bien les surveiller.
Leira a déjà posté cette video, mais je la remets pour te faire voir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne pensais pas qu'un nain pouvait grimper comme ça...je pensais les surveiller de toute façon, mais là c'est clair, il va falloir que j'ouvre l'oeil, surtout qu'Arturo, avec sa nouvelle cage à barreaux, s'est mis à la grimpette : il passe d'étage en étage par les barreaux, en négligeant carrément les tuyaux par moments! Pour Azraël, je pense que ça ira un peu mieux, c'est un fainéant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant... et inquiétant !!

Savez-vous si les Robos ont de la fourrure sous les pattes comme les Russes ou les Campbells ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...