babou229 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je voulaais savoir si je pouvais donner un petit morceau de biscotte ou de pain dur à mon hamster pour ce faier les dents et pour manger??? Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui tu peux mais pour les quantités je me souviens plus ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g Posté(e) le 16 février 2007 oui tu peux! le pain dur est d'ailleurs le bienvenu ! Il faut juste veiller a se qu'il n'en prenne pas trop et que le pain de pourrisse pas au fond de la cage :garg: ou la biscotte (mon ptit syrien s'apelle biscotte )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est possible en effet mais privilégie le pain qui est plus naturel, cependant il faut que ça reste exceptionnel car ça fait énormément grossir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour votre aide mais il aime pas trop la biscotte il préfere les pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites