Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

Question sur les sorties?

Messages recommandés

Invité Anonymou

Voila j'ai vu sur ce site et sur le forum que les hamsters ont besoin de sorties, je n'en savait rien!
Et je n'ai jamais sorti mon hamster (sauf dans une boule en plastique adapté a lui) et pourtant il a 2 ans et il est en bonne santé

J'ai l'intention d'acheter un hamster syrien, faudra t'il que je le sorte?
J'ai trop peur de le laisser en liberté meme si je le surveille il peut se faufiler dans plein de coins et manger les fils! ziiiiiiip

Est ce que je pourrai le mettre sur mon lit ou sur ma table de salle a manger?

Oui, à condition de veiller de près pour qu'il ne tombe pas. Les hamsters n'ont pas la notion du vide...

Moi j'ai lu sur ce site que tu peux lui faire un petit parc ou il pourra gambader et jouer sans pouvoir s'enfuir après si tu a pas la place tu peux en faier un et le ranger dès qu'il a fini mais pas pratique de toujours enlever et remettre dans le parc. Enfin que ferrons ton pas pour nos petit animaux.

Invité Anonymou
Oui mais je n'ai pas assez de place chez moi pour faire un parc, sinon quelles types de "barrières" mettez vous?

En tout les hamsters, c'est comme les enfants !
surveillance
mais ma petite Comique, est trop forte
quand je l'ai eu, elle me faisait tout un spitch pour sortir, maintenant je laisse la cage, grande ouverte pendant des heures et
elle ne sort pas !

Je ne te conseille pas de laisser ton Hamster sur ton lit, car comme a dit Sissou, ils n'ont pas la notion du vide et pourraient tomber très rapidement. ;)

Essaie de les laisser dans une pièce sans fil électrique et sans piège (comme une salle de bains par exemple) Smile

Ou bien même de les câliner longtemps devant la télé et de les laisser gambader sur ton bureau ! (En les surveillant toujours autant^^)