Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

Achat d'un hamster

Messages recommandés

Invité Anonymou

Je souhaite acheter un hamster syrien, j'ai lu sur ce site qu'il est mieux de l'acheter dans un élevage, notament celui de la Foret des Yggdrasils.

Comment doit on faire?
Est ce que cet élevage en vend dans des animaleries en France?

Merci kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Je suis du nord est de la france

Tu fais parti d'un élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas d'élevage mais j'ai la passion des rongeurs ! ma portée, je l'ai sauvée des serpents, ils seront donc manipulés et élevés avec amour !

Ce ne seront peut être pas des raretés comme on trouve dans un élevage mais seront toujours mieux que des hamsters achetés en animalerie qui seront soient malades, stressés et non apprivoisés !*

Tu fais comme tu veux, je les donne contre trés bons soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
J'ai vu après avoir envoyer l'autre message que tu étais de Cherbourg, je n'habite pas tout près de chez toi !

Domage pour l'hamster ca ne sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet élevage c'est moi Laughing

Tu me contactes par mp? Ca dépend aussi ce que tu cherches etc mais en ce qui me concerne je préfère voire ca par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre5 a écrit:
Je souhaite acheter un hamster syrien, j'ai lu sur ce site qu'il est mieux de l'acheter dans un élevage, notament celui de la Foret des Yggdrasils.


Voilà le lien de l'élevage La Forêt des Yggdrasils ;)

http://www.noshamsters.be/elevage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi malheureusement je vais lacheter en animalerie car ya pas d'élveur près de chez moi. (Jhabite dasn loise)

mais bon je voulais savori on peut les prendre dans les mains les hamster kon achete en animalerie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou229 a écrit:
Moi malheureusement je vais lacheter en animalerie car ya pas d'élveur près de chez moi. (Jhabite dasn loise)

mais bon je voulais savori on peut les prendre dans les mains les hamster kon achete en animalerie???


Euh oui, heureusement... lol

Au pire, à l'animalerie, si le vendeur est d'accord, tu peux toujours mettre ta main à l'intérieur, pour voir lesquels sont les plus curieux (si tu n'as pas peur de te faire mordre, car on ne sait jamais...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai acheter et je l'ai mis dans sa cage et d'abord il courait de partout et maintenant et il est sous l'étage et se lave. Je vous fais des photos demain mais je cherche toujours un nom car Aslan ça lui va pas je trouve. SI vou enn avez a me proposer???

Acheter en animalerie mais dans sa maison je peux mettre quoi car on ma dit que le sopalin ça risque d'enfler dans son estomac quand il biot de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, le sopalin ne gonfle pas dans son estomac... ;)

C'est d'ailleurs très bien, tu peux en utiliser, et aussi prendre du papier WC et des kleenex (non parfumés). Ne pas utiliser de coton, il y a un sujet entier dessus, fais une recherche et tu trouveras... Smile

Fais des recherches pour le nom, beaucoup de sites internet en proposent. ;) Si tu veux que l'on t'aide à en trouver, le mieux serait de nous mettre des photos, ça nous aidera. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il dort donc je vais pas le déranger mais dès qu'il est reveiller je mettrais des photos. Hier il fesait de la roue et mangeais ses graines jusqu'a 2h du matin (après je sais aps moi je dormais).

PAr contre ce matin, je l'ai vu il dormait pas dans sa maison puis il s'est reveiller a fait 5 minute de roue et il ai partie dormir dans sa maison.
Voilà je suis trop contente. Par contre j'ai un énorme soucis mais je vais le poser dans un autre post dans Général donc si vous pouvez y répondre ça saurait sympas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais le sopalin je le met direct dans la maison ou dans la cage et c'est lui qui mettra dans sa maison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets le dans sa cage, il se débrouillera pour le transport (toutes façons il aime arranger sa maison comme il le souhaite, c'est une question de confort... Laughing )

Il a des bajoues et c'est facile pour lui... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ses infos mais il a peur quand je met ma main dans la cage pour perndre sa gamelle. Ils s'enfuit tout au fond sous l'étage. Normal il a pas l'habitude. Le pauvre petit dans une animalerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...