lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila je me pose quelques petites questions, Maman au quotidien On m'a dit que la maman apres accouchement etait fatiguée avec l'allaitement etc etc La mienne fait de la roue toute la nuit, une vraie marathonnienne ! On dirait qu'ils font un concours avec la souris qui elle aussi galope toute la nuit ! Maman et son nid Je vois toujours des petits nids avec les bébés en photo, or, j'ai plutot l'impression que la mienne les enterre ! Toute la chanvre de la cage, elle l'a mets sur le nid, resultat je me trouve avec une montagne, d'un coté et le vide de l'autre J'ai remis de la chanvre et elle recommence Alors maman tres protectrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heu maman normale, ils ont un terrier normalement ne l'oublie pas ;) Pour la roue tant mieux, c'est qu'elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je confirme Maman ham a une peche du tonnerre et les bébés aussi d'ailleurs, on les entends pas mal, Bon tout ça me rassure, j'allais justement revenir car je pensais mettre trompé d'endroit pour poster ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites