Invité Anonymou Posté(e) le 13 février 2007 Hier j'ai essayer de mettre un rouleau de papier wc dans sa cage, je lui ai laisser 30 min et il était tout déchiqueté!!! Etes vous sur qu'il n'y a pas de risque pour les roborowski? Et est ce que je peux lui donner du papier wc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je donne a mon syrien du papier wc pour son nid, et il avait un rouleau de sopalin pour passer dedans, il en a mangé la moitié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 février 2007 En guise de tunnel pour jouer, donne un rouleau de sopalin ou WC sans papier, et si il le déchiquette à mon avis il ne le mangera pas, mes deux loulous font la même chose... ;) Par contre ils n'arrivent pas à passer dans les tubes de sopalin, c'est pas assez large pour eux (ce sont des Syriens)... Quant au papier, c'est très utile pour le nid, pour les réchauffer la nuit. ;) C'est loin d'être dangereux, ne t'inquiète pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui, y'a pas de problèmes, ça ne craint rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi mon hamster est mort,parce que, il ses étoufer!!!(avec du papier wc)on pense que ses sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 15 février 2007 S'etouffer avec du papier wc perso j'ai jamais entendu. Mais etouffer avec du coton spécial ou non, ça ça me parait plus crédible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui s'étouffer avec du papier WC sa me parait peux credible mais bon on s'ait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Effectivement , La raison de son deces ne doivent pas etre cela ... Surtout que le papier wc , ils le transporte dans le bajoues , ils ne le mangent pas ;) Arbenita , Pourquoi tu repetes tout le temps ce que dit cyberdidine ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites