Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Aidez moi

Messages recommandés

Voilà hier j'ai acheter mon hamster et j'ai rencontré une amie qui voulais aussi en acheter un. Je l'ai conseiller par rapport à ce que j'ai lu sur le forum et elle ma pas écouter. Ils ont acheter deux hamster Russe dans 1 Cage alor que je lui ai dit 1 hamster = 1 cage. De plus, moi quand je suis rentré chez moi j'ai fait la cage vite fait du hamster et j'ai mis le carton (ou l'hamster était dedans) dans la cage pour qu'il sorte en sécurité et qu'il ne soit pas forcer à sortir et soit stressé.

Mon ami elle a voulu prendre l'hamster dans sa main et en voulant le forcer à sortir elle la fait tomber par terre.
une hauteur de 1m!!!!! elle a pris l'hamster et la mis dans sa cage. Elle ma dit qu'ensiute il courait et fesait de la roue. En plus elle a acheter du coton spécial hamster pour mettre dans sa maison.

Je sais pas quoi faire pour lui faire reprendre ses expris. Je veux aps que ces hamsters souffrent car je suis sur quelle les a acheter sur un coup de tete comme si on acheter du maquillage pour se faire plaisir.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le problème c'est que tu ne peux pas faire grand chose, c'est le genre de personne qui n'écoute pas les conseils. Tu l'as conseillé au mieux elle t'a pas écouté tu ne peux pas la forcer, je pense que tu as fait ce qu'il fallait.

Enfin bon c'est la triste réalité , les gens adoptent des animaux sans se renseigner et contre ça on y peut rien , je sais que c'est rageant mais il n'y a rien à y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1mois elle va te dire "tu veux pas mes hamsters car j'en ai marre" et tu les prendras et les ferra adopter sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cé clair je les prendrais mais pourrais pas les garder par manque de place. J'ai peur qu'il s'entretue dans la meme cage en plus deux males. Déjà qu'elle n'est pas doué. J'aime pas qu'on fasse du mal au animaux se sont des etres humain comme nous!!! Elle voulais un cobaye mais ils ont pris des hamster mais c'est un peu car sont copain la forcer. Enfin ça se sentait qu'elle hésitait. Elle a pas pris le temps de réfléchir. Pauvre petite Bete!!!

chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha, oui, c'est rageant... Sad

Ca fait pitié ces gens qui ne se renseignent pas avant de posséder un animal, c'est comme ci on achetait des ingrédients pour faire une recette et qu'on ne savait pas en fait comme la préparer... (Pas terrible l'exemple, je sais... Very Happy )

Malheureusement il y a des tonnes d'imbéciles dans le monde, et on ne saurait les changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair moi j'attend un peu pour prendre l'hamster dans ma main. le temps qu'il s'habitue et là pourrais regarder si c'est ien un mal. En plus la cage n'a meme pas les dimensions minimum et ils sont deux. malheureusement les gens prennent des animaux pour des betes de foire!!! elle verra bien mais si je vois que c'est hamster souffre elle va m'entendre!!!! Suis gentille mais faut pas faire de mal a une petite bete sans défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit ham. C'est dommage d'adopter un animal sans se renseigner. Lorsque mon ami et moi nous sommes décidés pour un hamster on a longuement parcouru les sites sur internet pour ne pas faire de bêtises.
D'ailleurs nous aussi on pensait que seul il s'ennuierait et on comptait en prendre deux et bien on a vite changé d'avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi d'ailleurs c'est pour ça que je me suis renseigner sur le forum. D'ailleurs je voulais savoir quelque chose. J'ai vu qu'il prenait de la litiére et la mettait dans sa maison. je lui ai mis un mouchoir coupé en bande qu'il a emmener dans sa maison. Par contre j'ai peur qu'il s'étouffe en se mettant sous les mouchoirs. Est ce possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanut ajoute aussi des copeaux et des bandes de sopalin en plus de son coton, je crois qu'ils adorent être tout emmitouflés !
Par prudence je place tout ça dans son nid et elle arrange ensuite elle-même à sa façon, comme ça elle n'a pas à les transporter dans ses bajoues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il les a emmener tout seul mais les a juste coincer dans sa bouche sans les mettre completement mais c'est quand il est dans la maison j'ai peur qu'il s'étouffe s'il dort dessous

Je sais je suis une maman poule avec Aslan mais je l'aime moi!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
en plus de son coton


Attention, le coton est mauvais pour les Hamsters. ;)
Il y a eu un long débat là dessus, utilise l'onglet "Rechercher" tu le retrouveras...

Aucune raison qu'il s'étouffe avec le sopalin et les kleenex, ne t'inquiète pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
Morwen a écrit:
en plus de son coton


Attention, le coton est mauvais pour les Hamsters. ;)
Il y a eu un long débat là dessus, utilise l'onglet "Rechercher" tu le retrouveras...

Aucune raison qu'il s'étouffe avec le sopalin et les kleenex, ne t'inquiète pas. ;)

Inutile de polémiquer à ce sujet, il y a les pour et contre coton, chacun son choix. Ce sujet fini toujours mal quand on s'y attarde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
heu ce n'est pas une polémique mais un fait...

http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-habitat-f48/mise-en-garde-coton-pour-hamsters-t1154.htm

A quoi bon risque la vie de l'animal sous prétexte que c'est "bien pour eux " ou dieu sait quelle excuse encore?

Je n'encourage personne à devoir l'utiliser. Ce post n'est pas de la pub pour coton, désolée s'il a été pris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là il dort dans sa maison mais le vois plus a cause qu'il a mis le mouchoir que je lui ai donner. Je suis trop contente et je l'aime mais pour l'instant il me fuis dès que je met ma main dans la cage. Après ça saura miex et demain je vais lui faire sa première sortie dans le parc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou229 a écrit:
Ben là il dort dans sa maison mais le vois plus a cause qu'il a mis le mouchoir que je lui ai donner. Je suis trop contente et je l'aime mais pour l'instant il me fuis dès que je met ma main dans la cage. Après ça saura miex et demain je vais lui faire sa première sortie dans le parc!!

La mienne calfeutre aussi son entrée, je pense qu'ils se sentent ainsi plus à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...