Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hello à toutes et tous! J'ai depuis peux recu le chateau Hamsterland. Le vendeur qui m'avait soi disant vendu un hamster nain, je me rend compte que c'est un doré (je ne m'y connais pas trop en race) Quel est donc le diametre conseillé pour les tuyaux des hamster doré? merci d'avance Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les tuyaux classiques ne sont pas terribles, en général le hamster grandi trop et risque de rester coincé dedans... On ne fait malheureusement pas de tyaux spéciaux syriens, il faut acheter les tout grands pour rats ou des trucs en magasin de bricolage (genre morceaux de goutièrre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 février 2007 Arf ba je vais surveiller alors (pour linstan ca va il sais faire demi tour dans un tuyau merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites