Aïka1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour , j'ai y un nouveau hamster il y a 3 semaine et quand je le caresse il a peur et s'enfuis esque c vraiment un probléme ou il ne s'ai pas encore habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui à mon avis tu ne l'as peut-être pas très bien apprivoisé et il a conservé un caractère peureux. Avec de la patience et de la confiance il ne devrait y avoir que de meilleurs résultats ;) Edit : je viens de voir dans ton doublon ( que je viens de supprimer ) que ton hamster était un roborovski. Alors là, tu n'arriveras probablement jamais à l'apprivoiser, car c'est une race de hamster particulièrement peureuse, meilleure à observer qu'à caliner. Il faut se renseigner sur la race avant adoption ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi,sa na fait pas très longtemps que je l'ai et,elle a un petit peut peure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 15 février 2007 OK merci pour c conseille ![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il m'arrive exactement la même chose j'espère que cela passera...Mais a mon avis il ne devrait pas y avoir trop de souci! Mais le mien (suite a la remarque de Moka) est un syrien... Je pense que c'est quand même normal!NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi c'est pareil avec le mien. Ondirait qu'il stresse dès que je le met dans sa boule. Il me fuit mais ça fait que 3 jours que je l'ai. Dois je d'abord le sortir dans un parc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 février 2007 cocolipsh a écrit: Mais le mien (suite a la remarque de Moka) est un syrien... A la remarque de Moka? Mais tu n'as pas encore posté... Merci d'aller te présenter dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites