Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïka1111

Mon hamster a peur !

Messages recommandés

Bonjour , j'ai y un nouveau hamster il y a 3 semaine et quand je le caresse il a peur et s'enfuis esque c vraiment un probléme ou il ne s'ai pas encore habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à mon avis tu ne l'as peut-être pas très bien apprivoisé et il a conservé un caractère peureux. Avec de la patience et de la confiance il ne devrait y avoir que de meilleurs résultats ;)

Edit : je viens de voir dans ton doublon ( que je viens de supprimer ) que ton hamster était un roborovski. Alors là, tu n'arriveras probablement jamais à l'apprivoiser, car c'est une race de hamster particulièrement peureuse, meilleure à observer qu'à caliner. Il faut se renseigner sur la race avant adoption ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive exactement la même chose j'espère que cela passera...Mais a mon avis il ne devrait pas y avoir trop de souci! Mais le mien (suite a la remarque de Moka) est un syrien... bla Je pense que c'est quand même normal!NON? :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil avec le mien. Ondirait qu'il stresse dès que je le met dans sa boule. Il me fuit mais ça fait que 3 jours que je l'ai. Dois je d'abord le sortir dans un parc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolipsh a écrit:
Mais le mien (suite a la remarque de Moka) est un syrien... bla


A la remarque de Moka? Mais tu n'as pas encore posté...

Merci d'aller te présenter dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...