Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantounette1

Question vraiment bete

Messages recommandés

Je vien d'avoir mon hamster mais c un question vraiment bete mais bon je praifére savoir quand mon hamster meur ( se que je ne l'éspére pas ) ou on l'améne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris tu l'enmene nul part
si maintenan ta un jardin tu creuse un trous et tu le mais dedans
et maintenan si ta un appart sans jardin je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens et chats je pourrais te répondre mais pour les hamsters... Je ne me suis jamais posée la question. J'ai toujours fait un trou dans mon jardin. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une taille/un poids max à ne pas dépasser pour enterrer son feu animal de compagnie dans son jardin. Bien entendu le hamster étant poids plume ça ne pose aucun souci. Si vous n'avez pas de jardin et ne connaissez personne qui pourrait accepter que vous le fassiez dans le sien, je pense qu'on peut voir avec le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Arbenita, en espérant que n'aie pas à te soucier de ça avant longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette question est la moins importante possible...

Personnellement je ne comprends pas ton indignation, Romane, vu que le Hamster est mort. (C'est bien le dernier à se soucier de ça et à le sentir... Au moins il ne risque plus rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jsais pas mais je prend ca comme un signe de non-respect O_o

Meme mes poissons , je peut pas les jeter alors mes hamsters xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que certaines personnes peuvent prendre ça comme preuve de non-respect pour la petite bête... ;)

Perso je n'ai pas de problèmes avec ça, chacun sa "conscience" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi non plus j'en serais incapable. Tous mes animaux ont été enterré dans la dignité. Du poisson au chat.

Dernier aurevoir, dernier repect qu'on peut leur accorder, je trouve que c'est le minimum...

Maintenant chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est vrai que j'aurais du mal...

J'ai la chance d'avoir un jardin...
Mais pour ceux qui n'en possèdent pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai calme je l'ai jamais fais
mais bon je trouve qu'il faut pas se casser la tête quand notre hamster meur c la nature certe c un animal mais pas un chien ou chat ...
mais voila koi moi sa me dérangerai d'aller dans un parc publique l'enterrer par exemple
(j'ai pas de jardin j'habite dans un appart en ville)

voila c mon avis
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère ne pas trop y penser mais comme je vis en appartement, c'est vrai qu'il faut que je trouve une solution! eek Je sais pas si je pourrai jeter à la poubelle mon hamster mais bon...tu fais comment autrement??? marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ham: chipi a écrit:
quand notre hamster meur c la nature certe c un animal mais pas un chien ou chat ...


Donc pour toi, comme un hamster c'est tout petit, ça vit pas très longtemps, forcément ça en fait un animal inférieur à un autre qui est plus gros ? C'est assez irrespectueux pour ces petites bêtes qui méritent autant de respect qu'une autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes franchement je méterer jamais mon hamster a la poubelle
Je serai incapable de faire ce-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka tu as raison...

Je ne sais pas si il parlait de la taille, en tous cas si j'ai parlé d'animal mort qui ne sent plus rien je ne vois pas pourquoi j'emploierais ces mots-là pour les Hamsters et pas pour les autres.

Je l'enterrerais dans mon jardin, là où j'ai déjà mis ma petite tortue chérie qui est morte de maladie. Sad (C'est "juste" une tortue, hein :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais je prend juste plus de considération a un chien qu'un hamster chacun ses gout. C'est pas parce que je dis sa que je m'occupe pas de mon hamster, je suis très content d'en avoir un, c'est même une passion comme vous tous d'ailleur. qu'on se comprène bien ;)
et j'ai jamais dit qu'un hamster est inférieur a un autre animal faux arreter de dire le contraire Mad !
je parlai du chien et chat pour dire que c pas la meme chose (relation) Wink
si vous voyez se que je veux dire
après si tu pense le contraire (moka) bin t a le droit Smile
voila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...