laitblancfroid1 0 Posté(e) le 15 février 2007 je voulais savoir s'il y a un risque si je prends les petits de caramel, qui on t 7 jours, pour faire des photos individuelles et les papouiller un peu ! caramel n'est pas une femelle aggressive et n'a pas tué ses petits quand je l'ai ramenée de jardiland alors qu'ils venaient de naitre ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je ne suis pas experte mais à ta place je ne m'y risquerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je me posais exactement la meme question ce matin, au pire je me demandais si je mettais des gants, est ce qu'il y a moins de risque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 février 2007 Heu... Je m'y risquerais pas non plus avec une femelle que je connais pas :/ Je le fais avec celles nées chez moi mais c'est tout... Disons que ca pourrait bien se passer, mais tu risques aussi de les perdre juste pour avoir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je vais finalement attendre qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Prudence est mère de sureté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je n'y toucherai pas, d'autant plus qu'elle m'en a tué un hier soir et que je ne sais pas pourquoi ! J'espère qu'elle ne va pas recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 16 février 2007 je pense que sa peu etre dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 laitblancfroid a écrit:Je n'y toucherai pas, d'autant plus qu'elle m'en a tué un hier soir et que je ne sais pas pourquoi ! J'espère qu'elle ne va pas recommencer ! Peut etre etait elle fatigué, et ne produisait pas assez de lait, A priori il ne me manque aucun bébé a l'appel mais comme ils sont trop entassé, je ne sais pas combien il y en a en dessous pourtant j'ai une maman tres mefiante mais qui a une patate du tonerre ! (les petits aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben en tout cas elle est pas stressée et dort toute la journée dans ma chambre donc au calme ! elle a du fromage, des graines, gateaux, friandises et ce soir elle aura du jambon ! les petits sont tous bien gros et en forme ! Il y avait peut être un soucis avec celui là ! Je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je N'ai Jamais Eu De Portées Mais Je Sais Que C'est Tres Tres Frequent , Et Peut Etre Meme A Toutes Les Portées, Que La Mere Mange Un Ou Deux Petits ;) Mais Cela Arribe Generalement Dans Les Jours Qui Suivent La Mise Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 16 février 2007 le mystère de l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites