babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà ce matin je sius aller au marché acheter des pommes pour mon hamster. Tout allait bien. je l'ai laver et lui ai donner quelque petit morceau. J'en ai pris un dans ma main et il le manger en sortant que la tete de la maison. Mais a un moment il est rentrer dans sa maison et il s'est mis a faire des petits cri et comme s'il sursautait. ça a durer meme pas une minute mais j'ai eu très peur. après qu'il soit sortie de sa cage j'ai regarder dans sa maison mais y avait rien et il a l'air normal. Maintenant il se gratte ou se lave. Est ce normal ces petits cris???? J'ai enlever les morceaux de pomme dois je lui remettre car il adore ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Après avoir fait sa toilette il dort sous son étage mais pas dans sa maison. J'ai cru qu'il etait partie donc j'ai tapé sur la cage doucement et il s'est levé!! Est ce normal, je m'inquiète vraiment car il a l'air de bien aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ba je c'est pas trop mais bon peutétre qu'il était conten de manger des morceaux de pommes . Mais si il continue peut-etre qu'il faut l'amener chez le veto , mais j'ai une question esque les cris s'entandent beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben il a poucer 3 petits cris mais pas fort mais ça s'entendais bien quand meme. Là il dor sous son étage. Mais j'ai regarder les symptomes et tou va bien. PAs de diarrhé pas de queue mouillé, pas de perte de poil (enfin j'ai pas pu regarder sur les cotés et en dessous car il a encore puer de moi). enfin aucun symptome. On m'a dit que c'est parce qu'il a eu peur car ma main était vers la maison et maintenant il dort sous son étage pour pas que je l'embete. En tou cas c'était 3 petits cris pas fort Mercid e votre aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu As Surement Due L'effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui c'est ce que je pensai mais il se réfugie toujours sous son étage et je peux pas l'attraper pour voir s'il ne lui manque pa des poils. Enfin il va bien il mange c'est déjà super Merci pour tout bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Est ce normal que depuis cet incident il dort plus dans sa maison???? Dois - je lui remettre des morceaux de pomme??? J'espère vraiment que c'est parce que je l'ai effrayé!!! merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 il vient de retourner dans sa maison mais j'ai vraiment peur qu'il avait quelque chose!!! je peux lui remettre de la pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je lui remettrai sa pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Enlever La Pomme Ne Sert A Rien . ;) De Plus , Ne T'inquiete Pas Si Ton Hamster Change D'endroit Pour Dormir , Pour Le Mien , C'est Un Jour Sous La Gamelle , Le Lendemain Dans Sa Maison , L'autre Sous Sa Roue ... xD Ils Aiment Bien Changer D'endroit Pour Dormir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Enlever La Pomme Ne Sert A Rien . ;) De Plus , Ne T'inquiete Pas Si Ton Hamster Change D'endroit Pour Dormir , Pour Le Mien , C'est Un Jour Sous La Gamelle , Le Lendemain Dans Sa Maison , L'autre Sous Sa Roue ... xD Ils Aiment Bien Changer D'endroit Pour Dormir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci beaucoup, je vais lui remettre. en faite cela fait que 3 jours que je l'ai donc je vais le laisser tranquille le temps qu'il s'habitue a moi et qu'il fuit plus. Je pense aussi qu'il était stresser et énervé pour ça qu'il poussait ses cris. Je suis très protectrice et j'ai toujours peur qu'il s'étouffe dans sa maison. Merci énormement pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 DzOo Pour Le Doublon , Jpeut Pas Supprimer A Oui , Si Ca Ne Fait Que 3 Jours , Normal , Il Te Connait Pas Encore , Il Est Effrayé ;) S'etouffer Dans Sa Maison ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui avec les morceaux de mouchoirs mais je me fais des films. Oui tout le monde me dit que c'est parce qu'il était effrayer !!! D'un coté normal moi je ferrais pareil en plus s'il voulait dormir je l'ai déranger avec mon morceau de pomme que je lui tendais. Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il faut absolument éviter de réveiller un hamster inutilement. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui je le sais. ça ma servis de leçon et là je le laisse dormir!!! Je ferais plus cette erreur. Merci en tout cas de m'avoir aider a comprendre pourquoi il a crié et m'avori rassurer et aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites