Nuage05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pardon, devant l'urgence de la situation, j'ai fait l'exception de cesser de chercher l'information sur le forum : je suis terrorisée ... ca fait 2 fois que Forest pousse des cris très forts. Il somnolle dans son rouleau d'essuis-tout dans lequel il se cache pour dormir. Je n'ai constaté aucun problème particulier, il semble être en bonne santé... Bon sang, j'ai vraiment peur là... Merci à l'avance de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Peut Etre L'a Tu Effrayé , Surpris , Reveillé ? Edgar M'a Fait Ca Une Fois Et Cela M'avait Scotché : Il S'etait Retourné , Mit Sur Le Dos Et Ne Bougeait Plus Tout En Faisant Ce Petit Bruit Strident J'ai Appris Par La Suite Que Je L'avais Reveillé ;) Depuis Quand L'as Tu ? Si Il Est Nouveau , C'est Normal , Il Est Encore Craintif Et Ne Te Connais Pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci d'être venue si vite Romane, Oui, il est nouveau, et nous sommes nouveaux pour lui. C'est pourquoi je suis un peu parano Je ne sais pas si je l'ai réveillé. Le seul bruit qu'il y a ici maintenant, c'est le bruit des touches de mon clavier. Il dort et somnolle dans un rouleau de papier essuie-tout vide, situé dans le 2e étage de sa cage (cage à 2 étages). Il y amène des morceaux de kleenex, de la rippe et de la nourriture. Merci de me rassurer... il n'a que 2 mois, et je me demande s'il est encore bébé, je le vois fragile, et j'ai toujours peur qu'il lui arrirve quelque chose Dit donc, tu as du avoir toutes une trouille quand tu l'as vu se mettre sur le dos comme ça ! Vive l'information Amicalement Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si je puis me permettre, sans agression aucune, crier est un verbe du 1er groupe, on écrit donc il criE ... Merci. Simple remarque afin que tu ne commettes plus l'erreur. Sinon, évite de réveiller ton ham, ça les rend agressifs à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah Ben Voila , C'est Donc Normal ;) Il Faut Tout D'abord Qu'il S'habitue Sa Sa Cage Puis Ensuite A Toi . Si Tu Le Vois Transporter Des Choses , Se Laver Au Milieu De Sa Cage C'est Deja Bon Signe , Il Se Sent Bien Je Me Permet De Defendre Nuage Qui Ignore L'avoir Reveillé ;) Je Te Souhaite Bon Courage Dans L'apprivoisement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ne t'inquiète pas moi aussi ça fait que 3 jours que j'ai mon hamster et il est un peu perdu et fuit dès que je m'approche. J'ai voulu trop lui en demander mais lui aussi a crier a cause de stresse et d'énervement (merci au personne du forum pour l'info) Je suis aussi très protectrice mais cette histoire m'a permis de comprendre qu'il faut que je le laisse tranquille jusqu'a qu'il s habiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je vous remercie infiniement pour les informations : vous me rassurez, vraiment. Je demande pardon à Morwen pour la faute d'orthographe. J'y fais bien attention normalement, mais il m'arrive d'avoir du mal encore avec les verbes, même après une formation en langues et en secrétariat. Alors, je te remercie beaucoup pour la correction et je t'invite à intervenir à nouveau, si jamais tu en voyais une autre échappée ;-) Romane et Babou, je vous suis vraiment très reconnaissante aussi. J'espère pouvoir vous rendre service bientôt... mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Une information que j'ai oublié de donner. Nous avons adopté le petit Forest dimanche le 11 février. Amicalement Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ton hamster doit avoir peur ;) Romane, est-ce que tu pourrais éviter de mettre une majuscule à chaque mot stp ? on s'y retrouve vraiment pas et c'est pas très agréable à la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 De rien Nuage. On est là pour s'aider et comprendre nos ami(e)s. Moi ici on ma bien aider a comprendre mon hamster (comme je l'ai dit plus haut) et a tout faire pour bien l'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites