lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 Coucou, Je m'explique y'a un endroit de la chambre ou il est formellement interdit d'aller, c'est derriere la télé car pleins de fils, plusieurs fois j'ai repris maman Ham mais c'est plus fort que elle, il faut qu'elle y aille alors que ça fait deja 15 fois que je la repousse des vrais enfants ! Vous faites quoi dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il faut vraiment pas qu'elle aille vers les fils électriques car il y a risque de grignotage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tellement mécontente qu'elle insiste, je l'ai remis dans sa cage LOL, pas tres contente d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est pas vraiment possible de "dresser" un hamster il faut protéger tes fils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai resolu le probleme, en lui achetant une boule, je sais pas si c'est mieux et qu'elle s'eclate mieux, mais c'est plus rassurant que la laisser dans les fils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites