Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Envie de sortir???

Messages recommandés

Voilà mon hamster est reveiller et il fait de la roue mais je me suis aperçu qu'il essaye aussi de sortir. Il gratte la cage (en plexi) et essaye de creuser sous la litière. Il en fait le tour et gratte comme s'il voulait sortir.

Est ce normal??? Dois je le faire sortir meme s'il a peur de moi? j'ai essayer dans la boule mais il stresse donc devrais je le sortir dans un parc???


Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah fait le sortir tu verras bien
je ne sais pas si c'est parce qu'il a envie de sortir qu'il gratte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi mon hamster déteste la boule (elle stress et essaye de s'enfuir). Je la fait courir dans la maison un peu partout, il faut bien surveiller. La mienne aussi mord le grillage, c'est normal, elle se fait les dents. Sort là 10/15 minutes, le temps qu'elle prenne l'air. Ensuite, remet-la dans sa cage pour qu'il puisse fait ses besoins, se reposer, manger des graines et boire un coup.

J'espère t'avoir aider,
Ordianteur94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sure que c'est pour sortir qu'il s'agite mais essai...S'il a peur de toi, je te conseille de faire un parc de sortie avec des tuyaux, des cachettes, des jeux...Il s'amusera bien et se calmera un peu pp Tout le monde aime sortir de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui ai fait un parc et je l'ai mis dedans du temps que je change sa cage mais pareil il essaye de sortir. Je pense qu'il faut qui si habitue car ça fait que 4 jours que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hamsters sont tout le temps comme ça...

Tu peux même le mettre dans une pièce qui fait plusieurs kilomètres, tant qu'il voit une porte il essaiera de se mettre sur les pattes arrières, de se coller contre le sol pour passer en dessous,... Ils sont assez curieux, et veulent souvent partir à l'aventure lorsqu'ils s'ennuient... ;)

Apprivoise-le bien en suivant les étapes, ensuite tu pourras le câliner et le laisser galoper où tu veux sans risques ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est pareille. Elle peut galopé dans toute la maison entière, mais il faut toujours qu'elle grimpe là où il y a les files.

Ah, les hamsters ! Toujours pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos infos. Je fais bien les étapes et là il est venu me sentir le doigt kan je lui remettais sa gamelle et après il s'est enfuit. C'est un bon début!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arbenita, si tu n'as rien à dire c'est inutile de répondre à ce topic !! marteau

babbou229 a écrit:
Je fais bien les étapes et là il est venu me sentir le doigt kan je lui remettais sa gamelle et après il s'est enfuit.


Oui, c'est un bon départ... ;)
Ca vient petit à petit, le secret c'est qu'il ne faut surtout pas décourager ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne me décourage pas je vais prendre mon temps je suis pas pressé. Et puis je compte pas me séparé de lui donc j'ai le temps qu'il fau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...