Nuage05 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, J'ai remarqué que Forest transporte du papier hygiénique dans ses abajoues. Est-ce que j'ai raison de craindre que des résidus restent collés à l'intérieur et qu'ils soient un risque potentiel d'étouffement ? Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 17 février 2007 D'habitude il n'y a pas de probleme, tous les hamster font ca et les cas d'étouffement sont tres tres rare, voir, kasi innexistant. Ne t'inquiete pas pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi aussi mes hamsters le font tout le temps pour leur petit nid douillet . Je ne pense pas que cela soit dangereux c'est comme quand il transporte ses graines, non? Il a une capacité maximum de stockage mais il ne risque pas de s'étouffer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Heu les bajoues sont indépendantes de la gorge et du système respiratoire. L'entrée des bajoues est accolée à l'entrée de la bouche, mais les bajoues sont des poches fermées, tapissées d'une sorte de filet qui retient ce qu'ils y mettent. Le seul danger avec les bajoues sont les objets pointus qui peuvent les blesser et les choses collantes qui restent accrochées dans le filet et provoquent des infections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vous êtes vraiment merveilleux ! Je vous remercie sincèment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi c'est pareil que Cocolipsh ! Ils prennent des morceau de mouchoirs pour faire leurs nid plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites