misslazio1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, Je possède une hamster et quand elle sort pour se dégourdir les pattes, elle grimpe entre 2 murs (ça forme un angle) et comme c'est du crépis elle peut facilement atteindre la fin (le meuble qui est composé de crépis). Donc, je voudrais savoir ce qui faut mettre au début de l'angle, du crépis pour ne ps qu'elle grimpe ! :vaches: Mon explication est pas très clair - je m'en escuse - mais ce n'est pas facile de formulé autrement. Merci d'avance de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Heu c'est dangereux pour elle? Je veux dire, elle peut monter haut comme ca? Si c'est pas haut, laisse la faire, ils adorent grimper aussi Si c'est haut et/ou dangereux, pose quelque chose de lisse dans l'angle (classeur, boite en alu...) sur lequel elle n'a pas d'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 17 février 2007 Enfaite, il y a la télé, les ordinateurs, ... Bref, que des files. Merci de ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites